4 sept. 2017

Time is... et The Sanctuary

C.A. Zittel, de The Drawn Thread a toujours été une de mes créatrices de point de croix préférées. C'est avec grand plaisir que je retrouve son efficacité et son esthétique élégante en brodant son modèle "Happy Halloween".

J'ai décidé cependant de remplacer l'alphabet par une citation. Au début j'avais pensé à Harry Potter, vu le thème, mais finalement j'ai opté pour une phrase d'un auteur que j'adorais. Saurez-vous deviner l'auteur et trouver la phrase?

Un autre modèle de Drawn Thread orne mon quotidien. Le broder a été un vrai challenge et un plaisir délicieux... en 2004! Le voici dans son drôle de contexte, sur mon portemanteau improvisé :


Et de plus près pour mieux profiter de la promenade.


Mon choix de couleurs pour les soies m'avait un peu déçu à l'époque, mais je crois que le résultat final n'est pas si mal. La finition en ourlet à l'ancienne est un de mes détails préférés.

Bonne semaine.

Aucun commentaire: