18 juil. 2017

Hissez les voiles!


Toute la famille est à bord du navire. Hissez les voiles!



Ces drôles de silhouettes avec leur chapeau de pirates sont adaptées d'un vieux livre néerlandais qui m'a également inspiré la silhouette du navire (pas terminé sur cette photo).

Prévoyant de publier ce modèle, je suis toute pleine de doutes sur la stratégie à déployer. Je suis cependant très contente d'avoir résisté à la tentation de le publier avant de l'avoir brodé parce que j'ai déjà fait deux corrections à la grille. Je vais quand même rester assez basique et simple sur le mode de publication, parce que sinon je risque de ne jamais pousser le bouton "go".

- - -
Modèle "Aventure Marine Sampler", lin 11 fils/cm (28 count) fils de soie Silks4U.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique. J adore. Et vous allez le terminer comment ? J ai hâte de voir cela. Bonnes petites croix

Filambulle a dit…

Vous verrez bientôt! :)